| Calin,Bisoux,Tarte! | |
|
+3Abigael Kigan Teresa Palmer Jean-Marc Viotti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Calin,Bisoux,Tarte! Ven 4 Fév - 11:15 | |
| Ce jeux n'est pas compliquer,il consiste seulement a ce qu'une personne disent le nom de trois personnes,dans ce cas-ci des persos de la serie ou de persos inventes sur ce forum. Alors une autre viens dire a qui parmis ces trois elle donne un calin,a qui elle donne un bisou,et a qui elle lance une tarte. Une fois qu'elle a repondu,elle ecrit 3 noms a son tour,exemple: - Citation :
- Jean-Marc Viotti a ecrit:
Abigael,Jacob et Alec Volturi
- Citation :
- Embry repond:
Je donne un calin a Jake Un bisou a Abigael Et je lance une tarte a Alex
Rosalie,Emmet Carlisle Et ainsi de suite...Donc je commence Jean-Marc,Nathaniel et Embry | |
|
| |
Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Ven 4 Fév - 11:21 | |
| dur dilemme Jean Marc, je lui fais un calin Je fais un bisou à Nathaniel Désolé Embry mais je te lance une tarte Teresa, Jacob Black et Sam | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Ven 4 Fév - 11:23 | |
| Calin a Jacob(etrange scene dans ma tete mais bon) Ensuite Bisoux a Teresa Et pour finir tarte a Sam ^^
Alec Volturi,Rosalie Cullen et Eleazar Denalli | |
|
| |
Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Dim 6 Fév - 13:55 | |
| Alors la tarte est pour Alec Volturi, le calin pour Rosalie Cullen et le bisou pour l'inconnu Eleazar Denalli
Edward Cullen, Esmée Cullen et Carlisle Cullen | |
|
| |
Abigael Kigan Modo & Humaine
Age : 30 Localisation : Forks. Emploi : Lycéenne. Côté coeur : Embry Call. Don : A un grand coeur ça compte ?
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Mer 9 Fév - 22:54 | |
| Je fais un calin à Carlisle. J'embrasse Edward. Et je lance une tarte à Esmée.
Jacob Black - Rachel Black - Rebecca Black ? | |
|
| |
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Lun 4 Avr - 3:24 | |
| Je fais un calin a Rachel Je donne une tarte a Rebecca(rien de personnel) Et j'embrasse Jacob
Leah Clearwater,Seth Clearwater et Quil Ateara | |
|
| |
Jared Shanon Mars
Localisation : Forks. Emploi : Étudiant. Côté coeur : Célibataire pour le moment. Don : Contrôle de la terre.
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Jeu 7 Avr - 2:38 | |
| Je fais un câlin à Seth. Je fous une tarte à Quil. J'embrasse Leah.
Carlisle Cullen - Aro Volturi - Jacob Black ? | |
|
| |
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Jeu 7 Avr - 11:21 | |
| Comme ca t'embrasse LEah? Alors tu m'en voudras pas si...
J'embrasse Jacob Je donne un Calin a Carlisle Et je fou une tarte a Aro | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Forks. Emploi : Lycéenne. Côté coeur : Embry Call. Don : A un grand coeur ça compte ?
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Mar 12 Avr - 5:22 | |
| mdr
T'as pas proposé de nom Angela. | |
|
| |
Romane S. Gilbert
Age : 31 Localisation : La Push Côté coeur : ... Don : Lire dans les pensées.
transfomation
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Sam 7 Mai - 21:18 | |
| Pas grave je le fais ^^
Bella Cullen , Seth Clearwater & Emmett Cullen | |
|
| |
Sasha Ackles
Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p Don : Mes flingues me suffisent largement (;
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Sam 7 Mai - 21:56 | |
| J'embrasse Seth (Cohen) Clearwater xD Je caline Emmett Cullen Et je tarte Bella Cullen
Esmée Cullen, Jacob Black, Embry Call :p | |
|
| |
Romane S. Gilbert
Age : 31 Localisation : La Push Côté coeur : ... Don : Lire dans les pensées.
transfomation
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Dim 8 Mai - 8:08 | |
| j'embrasse Jacob Black (des milliards de fois xD) je fais un calin à Embry Call et évidement je tarte la pauvre Esmée Cullen ^^
Edward Cullen , Jasper Cullen & Alice Cullen | |
|
| |
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! Mar 5 Juil - 6:12 | |
| J'embrasse Jasper. J'épouse Edward. Et je tarte Alice malheureusement.
Wolverine (Hugh Jackman) - Iceberg (Shawn Ashmore) - Scott (James Marsden) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calin,Bisoux,Tarte! | |
| |
|
| |
| Calin,Bisoux,Tarte! | |
|