Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:09

Bon comme dit dans ma présentation je fais déjà un ou plusieurs comptes sur ce forum.

Probablement que certaines personnes se demandent qui je suis ou tente de savoir qui est/sont cet/ces autre(s)personnage(s) que j'incarne.

J'ai donc décider de créer ce sujet pour que vous tentiez de savoir qui je suis.

Mais par contre vous ne pouvez pas lancer des noms au hasard,voici le petit formulaire à remplir pour soupçonner qui est/sont mon/mes autre(s) perso(s):


A votre avis...

-Quel(s) autre(s) perso(s) Angela Tylor incarne:

-Quel est son pseudo(voir dans présentation des gens que vous soupçonnez d'être):

-Pourquoi vous croyez qu'Angie incarne ce ou ces persos?
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert

Romane S. Gilbert


Age : 30
Localisation : La Push
Côté coeur : ...
Don : Lire dans les pensées.
transfomation

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:03

-Quel(s) autre(s) perso(s) Angela Tylor incarne: Nathaniel Desjardins et Embry Call

-Quel est son pseudo(voir dans présentation des gens que vous soupçonnez d'être):

-Pourquoi vous croyez qu'Angie incarne ce ou ces persos? Car dans les fiches de lien j'ai demandé à Nathaniel Desjardins, c'est Angela qui a répondu quel lien je voulais et c'est Embry qui m'a fait la remarque que je m'étais trompée de pseudo pour la demande de lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Flood & jeux :: Jeux-
Sauter vers: