Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:25

||Joshua (surnommé Josh) Grundi||
(Chris Evans)
||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avchris27200320 ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avchris26200320
Age: 18 ans
Métier: Lycéen et basketteur au lycée
Relations familiale: Il est en froid avec son père et proche de sa mère
Passions: Il est passionné par le basket mais aussi par la poésie
Caractère: Il est très gentil, protecteur avec ses amis les plus proche, lorsque l'on était ensemble on était a la fois très complice et proche, il est très love love, assez franc que se soit avec sa famille, ses amis, son équipe mais aussi avec son coach ou les professeurs. Il adore sortir, faire la fête, passé du temps avec les personnes qu'il apprécie, écrire des poèmes
Relation avec moi: Bien qu'on ne soit plus en couple et que je ne réside plus àJacksonville, nous sommes resté très proche et à diverses reprises il me répète souvent qu'un jours il viendrait me rejoindre à Forks j'espère ce jours avec impatience


Dernière édition par Pamela David le Ven 14 Jan - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: Re: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

I'm Here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: Re: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:51

Very Happy super!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: Re: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: Re: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:33

||Thomas (surnommé Tom) David||
||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avzacefronpauz4 ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avzacefronpauz5
[Zac Efron]
Age: 19 ans
Métier: Serveur au café
Relations familiale: Il est très proche de ses parents, qu'ils considère à la fois comme ses parents bien sur mais aussi comme amis et confident. Il a un grand esprit de la famille, il est en froid juste avec mon père, la raison est celle qu'il est homosexuel et que mon père ne le tolère pas, donc a chaque fois qu'ils se voit ca clash bien la plupart du temps
Relation avec moi: C'est mon cousin, nous sommes très proche bien qu'il soit plus âgé que moi, je lui demande souvent des conseils, on essaye de sa voir autant que possible, lorsque l'on s'organise des sorties ou des après-midis ensemble on rigole beaucoup, on se chamaille pas mal également comme un frère le ferrais avec sa sœur.
Passion: Il n'a pas réellement de passion si ce n'est qu'il aime bien écouté de la musique, lire mais aussi se promener avec son chéri et passé du temps avec lui
Caractère: C'est un homme très simple qui adore plaisanté avec ses proches, faire des sorties avec ses derniers. Il est assez généreux, avec les membres de sa famille même son oncle. Il est franc, doux, réfléchis, calme.

||David Hernandez||
||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avpaulwesley2 ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Avpaulwesley
[Paul Wesley]
Age: 20 ans
Métier: Infirmier
Relations familiale: Il a perdue sa mère ainsi que sa sœur dans un accident de la circulation, il ne lui reste donc plus que son frère cadet et son père dont il n'est pas particulièrement très proche du à son orientation sexuel.
Relation avec moi: On est ami, bien que je ne sache pas grand chose de lui si ce n'est que c'est le petit ami de mon cousin Thomas, qu'il est d'origine hispanique et que le courant passe très bien, il fait pratiquement toute les sorties avec Tom et moi, il travaille à l'hôpital en tant qu'infirmier, quand il me parle de son travail on voit qu'il est passionné avec ses yeux qui brille.
Passion: Il a deux passions la première qui est aider et soigner les personnes c'est pour cela qu'il a fait infirmier et sa deuxième passion est d'écrire des histoires.
Caractère: Il est très calme, patient, David aime bien faire la fête mais aussi resté posé certains week end, il adore par dessus tout passer beaucoup de temps avec Thomas son chéri




Pour tout autres renseignements n'hésité pas à me contacté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Empty
MessageSujet: Re: ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]   ||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Postes vacants en relations avec moi|| [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants d'Abigael
» Relations de Tina
» Mes posts-vacants (URGENT pour MIA)
» Liens avec Just'
» Sujet avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: