Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révélation.... (Nat')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52

Après avoir vu Alice à la réserve et avoir murement réfléchis je me devais de lui dire la vérité alors je me rendis chez elle aussi rapidement que je le pouvais c'est à dire avec ma forme de loup arrivé près de chez elle, je repris ma forme humaine et marcha rapidement jusqu'à la porte a laquelle je sonna espérant que se soit Alice qui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:55

J'étais chez moi en train de lire tranquillement de lire un bouquin quand j'entendis la porte sonner. Mon père était au boulot,ma mère a l'épicerie,et ma sœur je sais pas ou elle était en fait. Donc j'étais seul. Je soupira et embarqua dans ma chaise roulante le plus vite que je put,j'entendit encore sonner alors je tenta de m'accélérer encore plus. quand je fut en place je retira le frein et me dépêcha de rouler jusqu'à la porte d'entrée et je pesa sur le bouton pour ouvrir la porte. Je vit un homme au teint mat.

-Bonjour... Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:01

Un jeune homme blond en fauteuil m'ouvrit la porte, surement son frère, il avait un air de famille, il me salua avant de me demandé si il pouvait m'aidé je souria et répondis

Salut, j'aimerais voir Alice si elle est là, je dois lui parlé, je suis Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:03

Il me sourit et me demande si Alice est la ce qui me laissa supposer que c'etait le gars dont elle est amoureuse,et son nom me le confirma.

-Elle n'est pas la mais je crois qu'elle ne devrait pas tarder.

Je me decala.

-Allez entre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:04

D'accord

Je fus un peu déçu puis il me proposa d'entré, je souria et m'excécuta

Merci.Tu dois être son frère, non?



HRPG: tu peux réduire la largeur de ta signature? afin qu'elle ne déforme pas le forum s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:38

Je vit bien son visage déçu alors je lui sourit pour le rassurer en quelque sorte. Il rentre et je referme la porte avant de me tourner vers lui. Il me demande si je suis son frère.

-Oui,désolé de mon impolitesse,je suis Nathaniel.Et toi t'es son petit-ami c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:30

Oui c'est bien ca

Répondis-je en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:48

-Elle m'a déjà parler de toi,ca fait longtemps que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:35

On s'est rencontré lors du bal d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:16

-Ah oui c'est vrai elle me l'avait dit,désolé j'oublie parfois... T'as envie de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:51

Je souria, puis il me demanda si j'avais envie de quelques choses, je souria et lui répondis

Non je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:57

- Alice m'a aussi parler d'autre chose... Un evenement qui ce serait passer devant le lycee et qu'elle m'a dit avoir vu deux loups. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:12

Je baissa la tête, mais il était tant d'affronté ce que je suis réellement et de dire la vérité

Alice c'est fait attaqué par un vampire et il y avait bien deux loups, j'étais l'un d'entre eux. C'est pour cette raison que je suis ici, j'ai besoin de révélé à ta soeur qui je suis réellement mais aussi malheureusement les risques qu'elle en court en étant avec moi

Je n'étais pas très fier de moi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:24

Je l'ecouta parler,un vampire? Et des loups qui se transforment? Je ne le prit pas pour un fou,car dapres son air ca se voyait qu'il disait la verite. Il me dit que c'est meme ce qu'il veut dire a Alice.

-Elle t'aime vraiment Jacob,et t'as pas a te sentir mal,je comprend que tu voulais pas lui dire pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:26

Une chance il ne ria pas bien au dela, puisqu'il tenta de me rassuré

Je sais mais avec ce lourd secret j'ai peur de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:28

-Jamais elle ne te laissera. Je connais ma soeur et elle est comprehensive,je crois qu'elle est plus frustree que tu lui caches ce qui s'est passer alors qu'elle s'en rappel que tu lui dises la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:32

Il n'avait pas tord, en plus des nombreux avis que j'avais eu, le sien ne fessait que de confirmé ce que je voulais faire

Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais j'espère que tu as raison, j'ai déjà perdue une personne, je veux pas en perdre une seconde en peu de temps

Je passais pas seulement à Bella mais aussi à mon cousin David qui avait été blessé mortellement lors d'un combat avec un vampire mise à part Lila, tout les loups de la meute on s'en voulait terriblement notamment moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:36

-Il ne faut pas croire que la vie se repete sans cesse Jacob,il faut se dire que chaques personnes et jours sont differents. Moi-meme j'ai crut toute ma vie que je ne vivrai que des malheurs,que je perdrai tout et que jamais je ne marcherai. Mais j'ai maintenant Emma une petite amie formidable et je suis en reabillitation pour retrouver l'usage de mes jambes. Tout peut changer quand on donne une chance a l'avenir et qu'on fait les efforts pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:41

Si seulement il savait qu'Emma était à présent une louve mais bon. Il n'avait pas tord dans son résonnement mais il oublia une chose c'est que malheureusement les vampires, eux ne changent pas, je sentais l'un d'entre eux dans les parages.

Tu es seul chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:58

-Oui,mes parents sont absents comme toujours et Alice m'a pas dit ou elle est allee,pourquoi cette question?

C;est vrai que son changement de sujet m'a deconcerte,meme si d'habitude je fais la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:05

ZUT! Reste ici et NE BOUGE PAS!

Je resta immobile quelques instant avant que je ne le voie, je poussa la porte vitré et sauta tout en me transformant en loup. Mon flair ne me trahissa pas, c'était bien un vampire, je commença le combat et en moins de dix minutes c'était réglé, je repris ma forme humaine puis le brûla, je fis demi tour puis retourna vers le frère d'Alice

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Révélation.... (Nat') Empty
MessageSujet: Re: Révélation.... (Nat')   Révélation.... (Nat') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation.... (Nat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Résidences :: Villa des Desjardins-
Sauter vers: