Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:20

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  GifnickcamprockAdam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Photo_44080718_25

Carte d'identité

Nom:
Prénom :Adam
Age: Brown
Date de naissance : 14 Aout 1899
Lieu de naissance: Phoenix
Race: Vampire Sanguinaire
Célébrité: Nick Jonas

Plus d'informations

Description du caractère:
Adam est un jeune homme qui est ventard qui se prend pour Dieu et on dit souvent qu'il a les chevilles qui enflent . Jeune homme très superficiel , très intelligent et débrouillard , Adam Brown montre ses capacités intellectuelles dans les épreuves et les examens . Quand il s'agit d'avoir des idées , c'est toujours lui le premièr qui se montre et si je peux dire est prêt à lever la main. Souvent premièr de la classe , c'est un "adolescente" dans de bonnes conditions scolaires , mais pourtant , pas en si bonnes quand il s'agit de son histoire tragique qui a boulversé sa vie . C'est donc pour ça qu'il est venue à Forks . Toujours attentif à ce que l'on dit il écoute les autres et gagne la confiance et a de vrais amis . Mister Brown aime aussi comuniquer par autre que la parole . Il a un moyen à lui qui s'appelle la danse ! Et plus préscisément le Breakdance ... Allias La Danse De Rue . Il en pratique seule dans sa chambre car il n'ose jamais se montrer en public sur cette matière . Adam se dit "Nul" alors qu'en réalité , c'est un garçon extrèmement douée . Adam fait donc ses battle contre son miroir . Il adore se faire des nouveaux ami et communique souvent grace à son Facebook , ses forums ou sa messagerie instantanée .


Description de son vécu:
C'était un soir d'août 1899. Le 14 août 1899 précisément, une belle nuit étoilée régnait sur Phoenix, une grande ville d'Arizona. Et vers 2 heures du matin, un événement tant attendu se produit dans la maison familiale des Brown . Le petit Adam Brown vint enfin au monde après neuf mois d'attente. Toutes les années défilèrent, les parents d'Adam étaient vraiment fier de leur fils de le voir grandir et devenir responsable très rapidement. Il noua une très grande relation avec son père avec qui il parlait beaucoup. C'est lors d'une journée comme les autres que les parents d'Adam furent tués par un conflit avec plusieurs autres vampires ont pris la vie de ses parents, sauf que lui, n'avait pas été tués, ces vampires là savaient qu'il allait avoir un don, alors, ils l'avaient transformé, en se disant qu'elle ferait un très bon vampire pour leur clan. La colère et la haine monta en Adam voulant a tout prix venger la mort de ses parents, c'est a ce moment la que Mister Brown devint une vampire sanguinaire, hantant les ruelles sombres des villes d'Arizona. Vidant le sang de ses victimes jusqu'a la dernière goutte, et tuant les vampires qui croisaient son chemin, avec son don précieux, celui de faire revivre le passé ou encore, de vous basculer vers votre futur. Mais lors d'un certain mois de Mai 1977, le jeune Adam commençait à se lasser du soleil de l'Arizona, et déménagea alors dans une petite ville de l'Etat de Washington, appellée Forks. Il resta vampire sanguinaire, mais arrêta de tuer les créatures de son espèce, sachant qu'il ne pourrait rien faire contre la mort de ses parents.
Alors, le jeune vît dans l'absence et la douleur, essayant même d'aller au lycée, et de trouver celle qui saurait le délivrer de la douleur.


Situation familiale: Les deux parents d'Adam sont morts .


Dernière édition par Adam Brown le Dim 28 Nov - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:22

Bienvenue Adam
J'adore la personne que t'a utiliser pour faire ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:24

Merci énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:30

Merci mademoiselle Bestah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:42

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:44

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:45

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:57

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:03

Bienvenue Smile même si j'ai la flemme de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:56

Wel'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:30

bienvenue
Merci de nous avoir rejoins!!
t'es validé


SIGNE LE REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...    Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Brown { Non le marron n'est pas ma couleur préférée . Quoi que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives-
Sauter vers: