Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Empty
MessageSujet: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:46

Ces temps-ci ca n'allait pas tres bien pour mon ami Jacob,cxar il sait que Bella et Edward vont se marier. Je tente de le consoler de mon meiux mais c'est pas facile quand on a un ami impregne qui a le coeur briser. Je sortais de chez JAcob apres une autre defaite pour lui redonner le sourire. Je marchais la tete basse pendant un moment je marcha la tete basse,puis quand je releva le regard je vit une jeune fille. Elle ne venait surement pas de la reserve car elle avait les cheveux blonds naturels,alors qu'ici tout le monde a le teint mat et les cheveux bruns ou noirs. Aussi je connaissais tout le monde de la reserve et cette fille ne me dit rien,elle avait une odeur d'humaine heureusement. Pour faire mon poli je decida d'aller la voir.
-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:02

Après avoir visité Forks la veille, je décida aujourd'hui de visiter la réserve. Je déambulais dus les petites rues de cette endroit qui paraissait si calme et paisible. Je découvrais complètement cette partie de la ville. Puis je fus surpris quand un jeune homme vint me voir. Il était sans doute de la réserve. Il me demanda s'il pouvait m'aider.

Oh ! Et bien, je visiter. Je viens d'arriver à Forks.

Dis-je en souriant. Je lui tendis une main.

Abigael Kigan. Mais tout le monde m'appelle Abi.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:05, édité 1 fois
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:18

Elle me dit qu'elle ne fait que visiter car elel vient d'arriver de Forks. Elle me sourit avant de me tendre la main et de se presenter. Je lui rendit ce sourire et serra sa main.
-Et moi Embry Call... Je peu vous faire visiter si vous voulez,je connait la reserve comme ma poche.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:22

Il me sourit. Je doit avouer qu'il a un très beau sourire. Puis il se présenta et me proposa de me faire visiter la réserve.

Oui, je veux bien. Merci. C'est gentil.

Dis-je avec un grand sourire. Si les gens dans cette ville sont tous comme ça, ce serait bien.

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:32

Elle aussi avait un sourire etincelant,assez mignonne,et differente des autres filles de la reserve. Au moins je saurai rendre une personne joyeuse,vu que je n'y arrive pas avec Jacob.
-Ce n'est rien. Que prefererais-tu,la falaise,la Push,le cafe... Il y a beaucoup de choix.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:40

Il me proposa plusieurs choses. Dont un nom que je ne connaissais pas.

C'est quoi la Push ?

Lui demandais-je.

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:50

Quand elle me demande ce que c;est la Push je sourit,c'est vrai qu'il m'arrive d'oublier que ce n'est pas tout le monde qui connait le nom que nous donnons a certains endroits.
-C'est notre plage
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:55

Je me crispa. Plage ? Donc qui dit plage dit mer. Oula. Non, hors de question.

J'aimerais bien voir où est le café.

Dis-je avec un sourire forcée.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:06, édité 1 fois
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:59

Je sourit.
-C'est comme tu veux,veuillez-bien suivre le guide.
J'eut un sourire moqueur avant de marcher vers le cafe,suivit par Abigael.
-Qu'est-ce qui t'a amener a la reserve au fait?
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:04

Je rigola quand Embry me dit de le suivre et le suivis jusqu'au café. Il me demanda ce qui m'avait amener à la réserve.

Et bien, je viens d'emménager à Forks à cause du boulot de mon père. Et comme hier j'ai visité la ville, j'avais envie de visiter les alentours aujourd'hui.

Je regarda Embry et le détailla. Je me surpris à penser qu'il était beau. Niveau garçon, j'étais plutôt difficile. Mais Embry était vraiment beau, espérons que son caractère le soit aussi.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:06, édité 1 fois
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:13

Elle me dit qu'elle a demenager a cause de son epre et ayant deja visiter Forks elle visitait les alentours.
-Tu verras que c;est bien ici aussi,bon faut dire que j'aie la reserve vuq ue c'est mon chez moi mais tu devrais t'y plaire aussi,surtout les couches de soleil qui sont sublime vu de la Push,et des falaises aussi.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:18

Je veux bien te croire. Mais je...

Je ne termina pas ma phrase. J'allais lui avouer ma faiblesse alors que je le connais à peine. Je baissa la tête en continuant d'avancer.

J'espère que je vais être bien ici.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:06, édité 2 fois
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:31

Elle dit qu'elle veut me croire mais que... Mais elle ne finit pas sa phrase et change de sujet. Mais bon je ne suis pas pour insister ares tout je ne la connais pas vraiment.
-Je suis certain que vous vous plairez ici. Les gens sont sypas,enfin la majorite.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:53

Je souris.

J'espère. Tu sais tu peux me tutoyer. On est à peu près du même âge.

Je lui souris et vit l'enseigne du café.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:08, édité 1 fois
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:55

-Desole ca s'est fait tout seul. C'est un reflexe quand je rencontre une personne de sympa et qui m'interesse,ca me destabilise.
Un peu trop directe a mon gout cette fois-ci. On arrive devant le cafe,et nous y entrons.
-Ici ils font les meilleurs chocolats chauds.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:44

Qui t'intéresse ?

Demandais-je en rougissant légèrement. On arriva devant le café et je suivis Embry à l'intérieur. Il me dit qu'ici, ils faisaient les meilleurs chocolat chaud.

Je veux goûter alors.

On s'asseya à une table et on commanda au serveur.

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:45

Elle me demande qui m'interesse,bien franchement je lui dit:
-Une jeune femme blonde qui est nouvelle a Forks et qui se prenommerait Abigael.
Je lui sourit,je ne sais pas pourquoi je suis si franc avec elle,nous entrons et nous assoyons avant de commander.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:49

Je devais être aussi rouge qu'une tomate et n'osa plus le regarder ni même parler jusqu'à ce que le serveur nous apporte nos boissons. Je le remercia et tenta un regard vers Embry. Bon, Abi... Reprends-toi !

Parles-moi un peu de toi !

Lui demandais-je timidement.

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:53

J vit bien qu'elle etait super rouge,ce qui me fit legerement rire,parfois j';aime rendre les gens mal a l'aise. Mais bon ce n'est pas mechant. Le serveur nous aporte nos boissons et j'en prend une gorgee,je pensais quAbi garderait le silence mais elle me demande de parler un peu de moi.
-Seulement si tu le fais aussi ensuite,bon... Je suis ne ici,jai 17 ans,je suis au lycee de la reserve,je n'ai pas vraiment de passion,je vit avec mes amis n'ayant as de vrai famille et je suis un expert du coq a l'ane.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:00

Je bus une gorgée de mon chocolat en écoutant Embry et rigola à la fin de sa présentation.

Alors moi... Je suis née à Tucson en Arizona. J'ai 16 ans. Je suis depuis peu inscrite au lycée de Forks ce qui m'effraie un peu car je ne connais personne. Je vit avec mes parents. J'ai deux passions qui sont la danse et le dessin. Et je suis assez timide mais ça tu as du le remarquer.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:09, édité 1 fois
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:07

Je l'ecouta attentivement pour me souvenir de chaques details sur elle,car j'avais vraiment envie de la connaitre,puis elle me dit qu'elle est tiide ce que j'ai dut remarquer. Je sourit.
- Ne t'en fait pas,je connais une personne encore plus timide que toi.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:22

Ça me rassure alors.

Dis-je en lui souriant. Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat.

En tout cas, t'avais raison. Ce chocolat est très bon.

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:23

-Tu ne me croyais pas? Tu sauras que je ne ment jamais,ce serait contre mes principes car c'est ma regle de vie principale.
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:33

J'ai pas dit que je te croyais pas. C'est que je voulais avoir la preuve que ce que tu disais était vrai. Et puis, je suis comme toi, je ne mens jamais. Et d'ailleurs, je ne sais pas mentir.

Je lui souris puis mon portable sonna. Je le regarda. C'était un sms de ma mère.

Je suis désolée mais je vais devoir y aller. Ma mère a besoin de moi.

Dis-je à Embry.

Est-ce qu'on va se revoir ?

Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:44

Je sourit quand elle me dit qu'elle aussi ne ment jamais. Et que de toute facon elle ne sait pas le faire,ce qui me fit sourire. Puis elle recoit un sms et pendan qu'elle le lit je continue de boire,elle me dit qu'elle doit y alelr car sa mere a besoin d'elle ce qui me decut je dois l'avouer. Puis elle e demande si on va se revoir.
-Et si on se retrouvait ici demain? Je compte bien te faire visiter mon endorit prefere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé   Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé Icon_minitime

Rencontre déstabilisante ! [Abigael Kigan] - Terminé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant