Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Talent caché et rencontre[Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:33

C'était,pour une des rares fois,une journée ensoleillée et magnifique à Forks. En plus c'était samedi donc pas de cour,heureusement car sinon ç'aurait été plate d'être à l'école par un si beau temps. Mon père travaillait et ma mère était allé voir une amie,j'ai donc décidé d'aller au parc où ma mère m'y déposa avant d'aller chez son amie,mais je ne m'y rendit pas les mains vide,j'apporta avec moi mon case de guitare,et oui je joue de la guitare,mais il rare que je joue. Mais ce jour-ci est différent,j'avais envie d'aller jouer au parc,étrange n'est-ce pas?
Je me rendit donc là-bas et je débarqua de la voiture avant de m'avancer vers un gros arbre,à l'aide de mes bras je me transféra de ma chaise au banc et ma m♪8re me donna mon étui avant de me dire au-revoir et de partir,elle était déja en retard. Je sortit donc ma guitare et l'accorda avant de commencer à gratter les cordes,ensuite je commença à chanter,quelques passant s'arrêtaient parfois,et je els regardait avec un sourire aux lèvres. Puis mon regard croisa celui d'une jeune fille et mo sourire s'aggrandit,je la regarda pendant un moment tout en continuant de chanter.

Voici la chanson:


Traduction des paroles:
[Refrain]
Je ne veux pas d'un autre joli visage
Je ne veux pas juste tenir n'importe qui dans mes bras
Je ne veux pas gaspiller mon amour
Je ne veux que toi et ta belle âme
Tu es celle que je veux suivre
Tu es celle que je veux serrer contre moi
Je ne laisserai pas une minute de plus être gaspillée
Je te veux toi et ta belle âme

Je sais que tu as quelque chose de spécial
Envers toi, je serai toujours fidèle
Je veux être ce dont tu as toujours eu besoin
Ensuite j'espère que tu verras le coeur en moi

[Refrain]

Ta belle âme, ouais
Tu pourrais avoir besoin de temps pour y réfléchir
Mais ça me plaît d'aller de l'avant
Je soulagerai ton esprit
Si tu me donnes une chance
Je ne ferai jamais pleurer, allez, essayons

[Refrain]

Suis-je fou pour avoir envie de toi
Bébé penses-tu que tu pourrais toi aussi avoir envie de moi
Je ne veux pas que tu perdes ton temps
Vois-tu les choses de la même façon que moi
Je veux simplement savoir si tu ressens la même chose
Il n'y a plus rien à cacher

[Refrain]

Quelle belle âme tu es, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:00

Comme tous les samedis, je décidais d'aller au parc pour me promener, regarder les gens marcher et les enfants courir ou pour, tout simplement prendre l'air. Pour une fois qu'il faisait beau à Forks, raison de plus pour sortir prendre l'air. Je commençai le tour du parc quand j'attendis quelqu'un chanter, chanter extraordinairement bien... Je m'arrêta et le regardai chanter. A premier vu, il était aussi doué en chant qu'à la guitare. Il faut avouer que je n'étais pas vraiment douée à la guitare ou même au chant mais alors vraiment pas douée, tout ce qu'il y a de plus catastrophique ne pouvait provenir que de moi en terme général. J'étais donc là, en plein milieu à l'écouter tout en souriant. J'attendis qu'il eus finis et m'avançai vers lui toujours en souriant autant.

-J'ai pas pus m'empêcher de t'écouter et il faut avouer que tu es très doué !

Je demeurai les bras le long du corps, droite et un peu gêné de l'avoir en quelque sorte accosté comme ça. Je vis passer juste derrière, des enfants esclaffer en l'entendant jouer et chanter. Je me retournai et leur dis qu'ils avaient tord et qu'il n'avait pas la notion de ce que pouvait être le talent à ce niveau là. ils partirent aussitôt en courant, je me retournais vers lui cependant je souriais toujours autant, ce qui m'échappais totalement c'était la raison d'un tel sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:05

Puis vint le moment des dernières paroles et des dernières cordes que je gratta avant que j'arrête de jouer,à ce moment là les passants partirent en me remerciant,Je leur répondait par un hochement de tête. MAis il y avait une personne qui restait là,debout devant moi,et c'était la même jeune fille dont nos regards s'étaient croisés pendant que je chantais. Elle s'avança vers moi,avec un grand sourire aux lèvres et me dit qu'elle n'a pas puit s'en empêcher,comme quoi j'étais doué. Je sourit et rougit légèrement.
-Merci.
Puis des jeunes se mirent à rire et la réponse de l'adolescent me fit légèrement rire,puis elle me regarda de nouveau en souriant.
-Tu n'avais pas à faire ça,je suis habitué t'inquiètes pas.
C'est vrai qu'avec ma chaise roulante des gens ont rit plus d'une fois,surtout à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:38

Je haussai les épaules le regardait toujours. Etant petite j’avais pris l’habitude de jouer du piano et un peu de batterie ayant mon propre père comme professeur, seulement avec le temps plus il travaille et moins il passe du temps avec moi à jouer à la batterie ou même au piano. Bon c’est vrai que maintenant je n’étais plus une enfant et j’avais aussi besoin d’une certaine indépendance mais je dois avouer que ça me manque un peu quand même… Bon bref… Il se mit à rire en voyant ma réaction fasse à ce que ces petits venaient de dire, moi pour ma part je ne voyais pas ce qu’il y avait de marrant mais bon pourquoi pas après tout ! Puis il me dit que je n’avais pas à faire ça et qu’il était habitué à ça. Ce n’est tout de même pas ma faute si je n’apprécie pas du tout les gens qui se croient plus intelligent et supérieur aux autres sous prétexte qu’ils ont des choses de plus ou plus de capacités que certains…

-Ouai…Désolé, c’est que je n’aime pas les gens comme ça…

Je fis un petit sourire gêné et croisai les bras. Pour une fois que j’osai dire quelque chose à quelqu’un que je ne connais même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:52

Moi j'avais trouvé mon intérêt pour la musique par l'intermédiaire de ma mère,car celle-ci adore la musique. Elle m'a apprit un peu le piano puisque nous en avons un à queu chez moi,mais j'avais toujorus préféré la guitare,j'avais suivit des cours privés pendant un moment,quand on était à Miami,et maintenant que nous sommes à Froks j'ai dut cesser les cours mais je continue d'apprendre seul. Je voyais bien qu'elle était frustré face à ce qu'ils ont fait et se demandait pourquoi je riais,mais avec le temps j'avais apprit à prendre ces moqueries peu au sérieux. Cela fait tout de même près de 17 ans que cela se produit alors... Puis elle s'excuse,comme quoi elle n'aime pas les gens comme ça. Je range ma guitare dans son étui mais ne referma pas le case,au cas ou je me remettrais à jouer bientot.
-Tu n'as pas à être désolé pour avoir prit ma défense,rare sont les gens qui ont fait ça pour moi.
A part ma mère bien entendu mais ça ne comptais pas. Je souria donc à la jeune femme.
-Tu peux t'assoir si tu veux,je ne vais pas te manger.
Je finit par fermer l'étui et l'accoter sur le coté du banc. Puis je réalisa cque comme un imbécile je ne m'étais pas présenter.
-Au fait,moi c'est Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:10

Je souris et m’assis sur le banc à côté de lui. Je croisai les jambes et souriait toujours autant. La raison d’un tel sourire m’échappait encore, la seule chose qui me faisaient autant sourires était les fois où j’étais avec Lila, ma meilleure amie évidement. Je souriais sans vraiment vouloir sourire, sans rien contrôler comme si sourire devenait automatique à chaque fois. J’essayais de faire le tri dans mes pensées pendant quelques minutes. Je reposai ensuite mon regard sur le jeune blond. C’est vrai que je n’en ai pas vu souvent étant donné que j’habite à la réserve, là bas ils sont tous bruns et quelques fois châtains, tous aux yeux noir marron et tout le reste alors que lui avait de petit yeux bleu et une petite touffe blond. Et je finis enfin par lui dire :

-Moi c’est Emma !

J’eus un moment d’hésitation puis je continuai quand même :

-Tu viens souvent ici ?

Je re-croisai les bras et attendis qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:10

Je fut heureux quand elle accepta de s'assoir,je garda ce sourire et il ne ovulait pas me lacher,moi de-meme j'en ignorais la raison,heureusement cela semblait etre aussi le cas pour Justine,il est rare que j'aie l'occasion de sourire autant chez moi avec l'ambiance qu'il y regne en raison de la tension entre mon pere et moi. Et meme avec Justine nos rencontres sont breves et parfois assez serieuses,je crois qu'en fait c'etait peut-etre mon record du plus long moment a etre souriant. Je la detailla discretement,assez grande,de longs cheveux bruns et des yeux marrons,assez jolie je dois dire,il est rare que je parle a une personne autre que ma mere et Justine,quoi qu'il y a aussi Dylan et Lila,mais ca n'avait pas ete tres longtemps... J'esperais que cette discussion avec elle serait plus longues que celles que j'ai d''habitude. Elle me dit qu'elle s'apelle Emma,je continuais de sourire.
-Content de te rencontrer.
Ensuite elle me demande si je viens souvent ici.
-Pas vraiment,d'habitude je n'aime pas trop venir dans ce genre d'endroit.Ais aujorud'hui j'en avais envie alors j'en aie profiter... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:14

Je souris encore plus quand il se mit à sourire presque autant que moi, même autant que moi à vrai dire ! Je demeurais toujours assise à ses côtés, les jambes ainsi que les bras croisaient, et les yeux toujours autant débordant d’énergie ! N’empêche que sa tête me disait vaguement quelque chose, peut être que je l’avais croisé dans le lycée, dans la rue ou ici même qui sait le monde est petit comme on dit… En tout cas il était sûr qu’il ne venait pas de la réserve, un blond dans la réserve serai plus que populaire tellement il n’y en a pas ! Avant qu’il ne me réponde je regardai tous les gens passer, des femmes avec leurs enfants ou même leur mari, des jeunes avec des amis à eux ou bien encore des couples de personnes âgés qui se promenaient et profitaient du magnifique temps d’aujourd’hui… Il me dit qu’il était content de me rencontrer ce qui était tout à fait réciproque !
-Et bien moi aussi !
Je souriais toujours autant puis il répondit à une de mes secondes questions. Il me dit qu’il n’aimait pas trop venir dans ce genre d’endroit d’habitude mais qu’aujourd’hui il en avait eut envie dans il en profiter !
-Ah d’accord ! Bah moi je viens au moins une fois par semaine… Je trouve que c’est calme par ici… Mais heureusement que tu es venu aujourd’hui sinon on n’aurait pas pus se connaitre et encore moi faire connaissance !
Une fois que j’eus finis mon petit discourt je le regardai vaguement puis me remit à regarder les gens passer devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:31

Par réflexe je regarda moi aussi els gens passer,c'était une habitude chez moi. Il n'est pas rare que de ma chambre je regarde les gens vaquer à elurs occupations de leurs petites vies. Je trouve le monde fascinant malgré tous ces mystères et ces difficultés,autant la mienne que celle des autres. Ces gens qui avaient différentes façon de marcher,de réagir et de bouger. Aucunes personnes n'est exactement pareille à une autre et parfois je regardais ces gens pendant des heures sans voir le temps passés. J'ai toujours eu l'impression que je n'étais qu'un spectateur face à la vie qui se déroule autour de moi,mais il serait temps que j'agisse. Il faut que je sors à ma petite bulle de sureté et de confort pour me lancer dans l'aventure,je crois que c'est ce que j'ai tenter de faire en osant venir jouer de la guitare aussi,et c'est surement en queklque sorte le message que Lila a vouluit me faire passer quand je l'ai rencontré. Pourquoi ne reviendrais-je pas dans ce parc régulièrement pour jouer? Ca me permet de sortir un epu de ma vie banale et si cel me permet de rencontrer d'autres gens sympas comme Emma,cela pourrait être vraiment bien pour moi. Elle me dit qu'elle aussi est contente de m'avoir rencontré,puis elle dit qu'elle vient souvent par ici. Puis elle dit que si je ne serais pas venu nous n'aurions pas put nous rencontrer.Je sourit.
-Je t'acorde ce point,car ce que tu dis est vrai. Parfois la vie nous réserve bien des surprises... Peut-être vais-je revenir ici plus souvent,et poeut-être qu'ainsi nous nous croiserons plus souvent. C'est plus relaxant être ici que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:35

Il se mit lui aussi à regarder les gens passer ce qui me fit un peu rire, je dois l’avouer. Enfin en ce moment je riais pour trois fois rien, dès qu’il y avait un petit truc de rien du tout je me mettais à rire comme une bécasse, c’était très…Charmant on va dire pour rester poli. En suite il me dit, enfin pour répondre à ma remarque, « Je t'accorde ce point,car ce que tu dis est vrai. Parfois la vie nous réserve bien des surprises... Peut-être vais-je revenir ici plus souvent,et peut-être qu'ainsi nous nous croiserons plus souvent. C'est plus relaxant être ici que chez moi. » Mots pour mots. Je haussai les épaules, en fait je ne savais plus quoi dire, ce n’était pas comme si j’étais avec Lila, je ne le connaissais pas vraiment en fin de compte… A part savoir comment il s’appelle, qu’il chante bien et qu’il est très doué en guitare c’est tout ce que je savais de lui… Je continuai pendant encore quelques minutes, à regarder les gens passait quand je reconnus des garçons du lycée ainsi qu’une fille qui était avec eux me saluer de la main. Je leur souris et leur saluai à mon tour par un signe de tête. Puis je me retournai vers lui et lui dit
-Ouai c’est une bonne initiative, en plus ça fait du bien de l’air frai !
Cette foi ci, au lieu de me remettre à regarder les gens autour, je continuai de le regarder lui... De le dévisager en quelque sorte ce qui ne se fait pas du tout je vous l’accorde mais c’était plus fort que moi de dévisager, justement comme je le faisais maintenant, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:12

Je me concentrais tellement sur les gens que je ne remarqua même pas le rire moquer d'Emma,il est vrai qu'elle ne me connaissait pas puisque cela ne fait que quelques mintues que nous nous sommes parlés pour la première fois, et jene la connaissais pas non plus,mais plus le temps passerait et plus nous apprendrons à nous connaitre,comme c'est le cas avec tous les gens que l'on cotoi dans une vie. Face à ce que je dit,elle haussa les épaules,je me douta que c'était parce qu'elle ne savait pas vraiment dans quelle situation je me situe,et je ne me sentais pas prêt à lui dire tout de suite pour être sincère. Ce que je connais d'elle est seulement son nom et qu'elel aime venir ici,rien de plus,ce qui est bien trop peu à mon avis. Mais je remarqua qu'elle salua des gens qui devaient surement la connaitre. Elle dit que c'est une bonne iniative et ce fut mon tour d'hausser les épaules. JE pensais qu''lle alalit de nouveau regarder les passants,mais au lieu de ça je vit du coin de l'oeil qu'elle me regardait,alors je tourna franchement le regard vers elle pendant un moment et planta mon regard bleu dans le sien. Nous restons un moment de cette façon sans rien dire,puis je secoua la tête pour sortir en quelque sorte de cette bulle.
-Désolé. JE sais pas ce qui m'a prit,c'était comme si tout à coup je ne pouvais pas regarder autre part que tes magnifiques yeux.
Qu'est-ce que je venais de dire cela moi? je rougit et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:08

Quand il remarqua que je le regardai lui au lieu des passants, il tourna la tête vers moi et me regardai avec ses yeux bleus. Pendant quelques instants, nous restâmes comme ça, à se regarder dans les yeux puis il secoua à la tête comme pour… Je sais pas comment dire, se réveiller, revenir à ses esprits, enfin bref… Il s’excusa de m’avoir regardé comme ça et me dit que c’était comme si il ne pouvait pas regarder autre part que mes magnifiques yeux. Après qu’il eut dit ça, il se mit à rougir. D’ailleurs je rougis moi aussi, je n’avais pas l’habitude qu’on me fasse des compliments de la sorte. Je ne savais pas quoi dire, j’étais en manque d’expression, de mots, de gestes… Quand je commençais à arrêter de rougir je retournai la tête vers lui et essaya de dire quelques mots mais sans succès. J’essayais quelques instants plus tard mais cette fois au moins j’arrivai à faire sortir quelque chose de ma bouche.
-Bah…Je…Euh… Bah…Merci c’est…Gentil… Je ne sais pas quoi dire de plus…
J’étais enfin arrivé à faire une phrase assez correcte enfin à peu près parce que ce n’était pas génial non plus. Après avoir enfin pus dire quelque chose je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Cette fois ci au lieu de le regarder lui ou même les passant je fixai le sol, ne trouvant rien d’autre à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:53

Je me demandais toujorus ce qui avait put se passer,qu'y avait-il eu dans ce regard qui m'avait empêché de regarder ailleurs? Peut-être ce petit éclat de joie presque moqueur dans ses yeux? Probablement oui... Car ce n'est pas la couleur de ceux-ci qui avaient retenus mo attention mais plutot ce qu'ils exprimaient en fait. C'était bien la rpemière fois que je voyais un regard comme celui-là.

En la voyant rougir je me dit que j'ai fait une bourde,car il y avait maintenant un espèce de malaise,une chance qu'elle n'était pas debout et moi pas sur ma chiase roulante sinon je me serais sentit encore plus intimidé en quelque sorte. Elle réussit tant bien que mal à balbutier un remerciement après un moment de silence et de malaise. N'aimant pas trop cet espèce de malaise je tenta de retrouver ma teinte normale.
*Je sais comment arranger ça*
Je posa mon étui à guitare sur le sol et me pencha le plus possible pour l'ouvrir et en sortir ma guitare,quand je jouais plus rien n'avait d'importance,alors pourquoi ne pas jouer? Je n'avais pas besoin de l'accorder de nouveau donc je me remit à jouer immédiatement,mais au lieu de regarder n'importe ou,je me tourna légèrement vers Emma et planta mon regard dans le sien. Je ne pensais pas vraiment aux paroles,je les disait cvomme elles sortaient. JE n'avais aucune intention,seulement détendre l'atmosphère et pour m'amuser en jouant sans arrières pensées.


Traduction:
Hey bébé, Je t'ai regardé toute la journée.
Mec cette chose que tu as derrière toi est incroyable.
Tu me donnes envie de t'emmener dehors et laisser tomber la pluie
Je sais qu tu as un copain mais voila ce que tu devrais dire

Pourquoi tu ne lui dirais pas que tu t'en vas et que tu ne reviendras jamais
Tu trouves quelqu'un meilleur qu'il ne le sera jamais
Qui ne te feras plus pleurer, plus de ciel gris
Miss nous volons sur le G5 G5
Et je m'en vais sans jamais regarder en arrière
Alors appelle le et dis lui que tu as trouvé un nouvel homme
Le seul qui te fera voler
Le seul qui t'emmènera haut
A tu chanté toute la nuit
Oh oh oh répètes mec elle va dire
Oh oh oh répètes

Maintenant si je dis ça miss, tu sais que je le sortirai
Mec j'ai mi mon argent (argent) ou est mon micro (est mon micro)
Car tu es la plus mauvaise petite chose que je n'ai jamais vue
Dons je te demande une fois de plus si tu as un mec

Ne stresses pas, Ne stresses pas, Ne stresses pas,
Dis lui simplement pars pars pars
Ne stresses pas, Ne stresses pas, Ne stresses pas,
Car nous sommes partis, nous sommes partis, nous sommes partis
Ne stresses pas, Ne stresses pas, Ne stresses pas,
Tu ne mérites rien sauf le meilleur
Ne stresses pas, Ne stresses pas, Ne stresses pas,
Miss tu dois lui dire
Tu t'en vas et que tu ne reviendra jamais
Tu trouves quelqu'un meilleur qu'il ne le sera jamais
Qui ne te feras plus pleurer, plus de ciel gris
Miss nous volons sur le G5 G5
Et je m'en vais sans jamais regarder en arrière
Alors appelle le et dis lui que tu as trouvé un nouvel homme
Le seul qui te fera voler
Le seul qui t'emmènera haut
A tu chanté toute la nuit
Oh oh oh répètes mec elle va dire
Oh oh oh répètes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:40

Je le vis sortir sa guitare et commencer à jouer quelques notes. Puis il se mit à chanter. Je le regardai et l’écoutais. Je croisai les bras et ne bougeai plus. J’appréciai le son qui provenait de sa guitare. Je souriais toujours autant et ne quittai pas la guitare des yeux, à vrai dire c’était assez impressionnant, il n‘avait pas vraiment besoin de réfléchir ou même de regarder ses cordes pour savoir où il devait placer sa main et frotter les cordes. J’attendis qu’il eut finit pour le regarder et sourire de plus belle. Encore une fois c’était super ! Il chantait bien, il jouait bien en clair il était vraiment douer même plus il n’y avait pas de mots suffisant pour tout exprime !
-C’est encore super !
Ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, c’était les seuls mots que j’avais trouvé là maintenant… Je laissai mes bras croisai et me remis à regarder les gens passer vu qu’à présent j’avais la chanson qu’il venait de chanter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:38

Le sourire d'Emma était communiquatif et je sourit,c'était plaisant de voir qu quelqu'un vous apprécie,ces temps-ci cela arrivait de plus en plus souvent et je sortais peu à peu de ma coquille,mais est-ce que ça durerait? Ou la vie s'acharnerait sur moi encore une fois? Parfois j'ai l'impression que la vie me refuse tout droit d'être heureux,comme si je suis destiné à être malheureux durant toute mon existance. Le suis-je vraiment? Je pourrai seulement le découvrir en continuant de vivre. Mais ce sourire qu'Emma m'adressa à cet instant me rendit heureux. Elle me dit que c'est encopre super et je la remarcia puis elle reporta son regard sur les gens,je gratta quelques cordes et dans ma tête se formait peu à peu une mélodie,mais je continua de parler à Emma.
-Ca fait longtemps que tu es à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

Lui aussi se mit à sourire. Pour une fois que j’arrivais à faire sourire quelqu’un d’autre que Lila, c’était assez marrant même plaisant je dirai. Il se remit à gratter ses cordes puis il me demanda si ça faisait longtemps que j’étais à Forks. En effet, je n’avais quasiment pas quitté Forks depuis que j’étais toute petite. En plus il était rare que je parte en vacances… On peu même dire que je connaissais presque la ville par cœur ! Je me rappelle même que Lila et moi-même avions insisté au près de nos parents pour pouvoir aller au lycée de Forks et pas celui de la réserve, il était évident que ça n’avait pas était très facile mais on y était arrivé quand même !
-Je suis née à la réserve Quileute donc je n’ai jamais vraiment quitté Forks… Et toi ?
En attendant qu’il me réponde, je souriais de plus bel en me rappelant toute mon enfance ici, les bêtises que j’avais faites en compagnie de Lila, les blagues surtout ! Sans le vouloir, en me rappelant la fois où ma mère sortait de la maison avec un gâteau qui sortait du four et que on lui avait jeté un seau de boue, je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:29

J'avais posé cette question car si cela fait assez longtemps qu'elle est ici peut-être nous sommes nous déja croisé auparavent,car j'avais un léger pressentiment de l'avoir déja vu mais je n'avais pas insister pensant que j'avais rencontrer seulement une eprsonne qui lui ressemblait auparavent. Cela fait tout de même longtemps que je suis à Forks,depuis que je suis bébé quoi. Et la ville ets tellement petite que peut-être nous nous étions déja vu. Elle me dit qu'elle est née dans la réserve donc qu'ele n'a jamais vraiment quitter Forks. Elle était donc une des membres des Quileutes,j'avais entendu des histoires à propos de ce clan mais n'y croyait pas vraiment,la seule chose dont j'étais certain à propos d'eux c'est que ce sont des autochtones et qu'ils ont leur réserve et leur propre école,ce qui enlevait la possibilité que nous nous soyons croisés dans l'école puisqu'elle va surement à l'autre école. Elle me demande depuis quand moi je suis ici.
-Je suis né à Miami mais je suis venu ici peu après,alors c'est pratiquement comme si je suis ici depuis ma naissance... Tu vas peut-être trouvé cela étrange mais j'ai l'impression de t'avoir déja vu,mais c'est surement normale vu la petite ville qu'est Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:13

Je fronçai légèrement les sourcils, comme ça il venait de Miami et il avait débarqué à Forks peu de temps après sa naissance ce qui faisait comme s’il était né ici comme il l’avait dis. Il me dit qu’il avait l’impression de m’avoir déjà vu et que ça ne serai pas étonnant vu que Forks est une petite ville. Il était fort possible que l’on se soit croisé car moi aussi j’avais l’impression de l’avoir croisé une ou deux fois avant de le croiser ici… Je me mis donc à réfléchir ou est ce qu’on aurait pu se croiser, je pouvais déjà tout de suite « rayer » la réserve de ma liste, là bas on se connait tous donc c’est impossible. Il restait la rue, le lycée et le parc, c’était sûre que ce n’était pas au centre commerciale non plus, je le voyais mal passer quelques après-midi là bas…
-C’est marrant j’ai la même impression ! On s’est peut être déjà croisé au lycée où en ville… Sinon je ne vois pas du tout où on aurait pu se croiser ! Peut être que l’on sait déjà croisé ici tout simplement.
Qu’est ce que ça pouvais m’énerver quand j’avais l’impression d’avoir déjà vu une personne mais de ne pas savoir où, justement je l’avais déjà croisé ! J’avais beau me creuser le cerveau, je ne trouvais toujours pas, à croire que ma mémoire n’était pas mon point fort en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:22

Moi aussi je réfléchissais et je grattais ma guitare car parfois la musique m'aide à réfléchir,Emma semblait penser elle aussi donc elel devait surement aovir la même impression que moi ou au contraire se dire que non moi je lui disais rien,mais elle dit qu'elle aussi avait l'impression de m'avoir déja vu et dit que ce serait possible que nous nous soyons rencontrés au lycée,en ville ou au parc,au parc je ne crois pas vraiment,en ville non plus,à l'école...
-Tu ne vas pas au lycée de la réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:32

Il avait l’air assez surpris que je n’aille pas au lycée de la réserve. En même temps il y avait de quoi, il nous était trois fois plus pratique d’aller au lycée de la réserve vu qu’il était plus proche. Mais d’un autre côté, je n’aurai pas pu faire la connaissance de différentes personnes que celles qui vivent à la réserve… On serait en quelque sorte « emprisonné » dans la réserve même si on à une plage à l’intérieur et que je n’ai pas de quoi me plaindre, j’avais toujours refusé d’aller au lycée de la réserve !
-Non, avec Lila on fait une exception à la règle, je n’avais pas envie d’aller au lycée de la réserve, imagine tout au long de ta vie tu dois voir les mêmes personnes sans vraiment en connaitre qui ne soit pas né ici, à la réserve. Ce serait lassant non tu ne trouves pas ?
Je souris, j’aime bien être une exception, ne pas faire ce qu’on est obligé de faire. Ne pas suivre les directives qui nous sont donnés nous fait du bien parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:48

D'après ce que j'avais toujours entendu il y avait une séparation distincte entre la réserve et Forks, pas qu'il y a un trait tracé sur le sol,seulement chacuns restent de leur cotés alors le fait qu'elle soit à mon lycée peut m'étonner.Elle dit qu''lle et Lila ont fait une exception à la règle en allant au lycée de Forks,par ce qu'elel n'avaient pas envie d'aller là-bas,ce qui se comprenait parfaitement. Elle me dit que le fait de toujours les mêmes personnes peut être lassant.
-Je me l'image très bien,et c'est vrai que ça peut devenir lassant à la longue. Alord ça peut me garantir en quelque sorte que nous allons surement nous revoir.
Oups,j'étais censé seulement le penser pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

Je souris, il était donc évident qu’on allait se revoir, se croiser dans les couloirs, à la cafétéria ou devant le lycée tout simplement. On savait enfin tout les deux d’où on avait déjà pus se croiser mais aussi qu’on ne s’était pas vraiment prêté d’importance les rares fois où l’on s’était croisé au lycée. Je remis correctement une de mes mèche qui pendouiller sur le côté et qui ondulait bizarrement avant de lui répondre avec sourire plus beau sourire :
-Oui en effet, c’est bien que je ne sois pas à la au lycée de la réserve en fin de compte…
C’est vrai que je plains mes parents, tout ce qu’il avait du endurer pour qu’il me laisse y aller… Les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:15

Il est vrai que dans un lycée il y a tellement de personne que l'on ne fait pas vraiment attention aux autres élèves,car onse dit on n'a pas à leur porter attention si on ne les connait pas,et ce serait difficile de se rapeller de tout le modne avec le nombre d'élève que contient cette école,on n'en finirait plus! Maintenant peut-être qu'on se saluera une fois de temps en temps.
-Comment tu as réussit à arranger ton coup pour que tes parents te laissent y aler?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:25

-Et bien je faisais plus de truc pour les énerver, du style casser les vases avec un coup de coude maladroit, refuser de manger mais en fait j’attendais qu’il parte pour m’empiffrer ! Ils ne s’en sont jamais remarqués d’ailleurs ! Ou aussi, j’ai fugué pendant 3 jours où des choses comme ça, j’en ai tellement fait que je m’en rappelle plus mais en tout cas c’était que des choses débiles et absurdes qui n’avait même pas lieu d’être faites mais bon le passé c’est le passé…
Je continuai de regarder les gens passer tout en essayant de me rappeler quelles autres bêtise j’aurai bien pus faire pour qu’ils lâchent l’affaires. En tout cas je n’y étais pas allé doucement ! Je leur en avais fait voir de toutes les couleurs ! Je me demande même comment ils ont fait pour ne pas vouloir me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent caché et rencontre[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Talent caché et rencontre[Emma]   Talent caché et rencontre[Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent caché et rencontre[Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: