| Retour de la balade [Emma] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mar 19 Oct - 9:22 | |
| - Bon aller, je lui sauta dessus et la coula |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mar 19 Oct - 9:31 | |
| Je sentais qu'elle mijotais quelque chose jusqu'à ce qu'elle me saute dessus et qu'elle me coula. J'attendis de remonter à la surface puis je me jetais à mon tour sur elle est la coulai aussi
-Et voilà la pro ! Je t'ai bien eus aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mar 19 Oct - 19:11 | |
| Elle se releva puis me coula.
- Oh, méchante !! Genre une pro, ou pas j'ai envie de dire, dis-je en souriant |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 0:45 | |
| Je m'avança et la pris dans ma bras en lui disant :
- Ma pauvre petite chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 0:52 | |
| Je me laissai prendre dans ses bras et souriait de plus bel. C'est vrai qu'il m'arrivait de bien jouer la comédie... Surtout pour ces choses là...
-C'est bon t'es pardonnée...
Je la poussai légèrement et la coulai. Je repris donc un de mes sourires vainqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 0:55 | |
| J'étais morte de rire, je pensais qu'elle n'avait pas compris que c'était ironique le "ma pauvre chérie" car je savais qu'elle jouait la comédie. Elle me coula, je resta plusieurs secondes sous l'eau puis, telle un dauphin, je bondis hors de l'eau et lui sauter dessus en la coulant |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 1:07 | |
| Il est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle ressorte de l'eau de ci tôt et qu'elle me bondisse dessus comme ça. Je la laissai me couler et ne bronchait pas, je restai quelques secondes supplémentaire et finis enfin par remonter à la surface. Je regardai autour de moi et voyait tout flou... Comme une imbécile j'avais eus le malheur d'ouvrir les yeux sous l'eau qui, elle, était chlorée, en plus du tout, j'avais les yeux très fragiles... Je partis donc m'appuyer sur le rebord de la piscine en attendant de retrouver ma vue non troublée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 1:49 | |
| - Ca va ? Oh toi tu as ouvert les yeux sous l'eau je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 1:51 | |
| -Non, comme une imbécile je les ai ouvert ! lui dis tout en me frottant les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 1:57 | |
| - Arrête de te les frottés ce sera pire !!
Je pris ces mains et les tint fermement, mais pas trop fort, entre les miennes |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 2:03 | |
| Je la lâchais
- C'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 2:52 | |
| -Oui oui, c'est bon merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 2:57 | |
| - C'est normal que je m'inquiète !! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 3:11 | |
| -Je sais mais là ce n'est plus la peine ! J'ai plus rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 3:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 3:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 7:23 | |
| - Bon alors on se fait quelques longueurs ou on bronze ? Entre nous, les longueurs ne seront pas très longue, je souria |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 7:50 | |
| -Ouai j'avoue ! C'est partie pour les longueurs !
Sur ce, je commençai mes longueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 8:03 | |
| Je la suivais dans ses longueurs. Quand j'en eu fait 8 je m'arrêtas, sortis de l'eau, m'essuyas, étendis ma serviette sur l'herbe puis m'allongeas dessus et dis à Emma :
- Tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 8:21 | |
| Je sortis à mon tour de l'eau et alla prendre une serviette de bain. Je reviens vers le bord de la piscine et étendue la serviette au sol avant de m'y allonger dessus. Je mis mes lunettes de soleil et lui dis :
-Et voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 8:22 | |
| - Ouaaa, trop forte ! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Mer 20 Oct - 8:47 | |
| -Arrête de te foutre de ma gueule veux tu ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] Ven 22 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la balade [Emma] | |
| |